[Support requis] Echec d'accès aux pages dynamiques de compte client après login / KLEO, BP2.8.2

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 2 semaines et 3 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour

Je viens de passer 2 jours à essayer de comprendre pourquoi Buddypress ne fonctionne pas sur mon site…sans succès. J’ai lu vos réponses aux questions du même type. J’ai vérifié l’ensemble des points évoqués. J’ai downloadé également buddypress default data.

Mon niveau est malheureusement bien médiocre car je suis débutante : à ce titre, je n’utilise peut être pas les bons mots pour décrire mon problème. J’en m’en excuse par avance. Et je me tiens bien sûr à votre complète disposition pour essayer de vous clarifier les choses du mieux possible.

MON PROBLEME : rien ne fonctionne au-delà de la page de connexion !

CE QUE J’AI FAIT :
    – j’ai inséré dans mon arborescence une partie « espace pro » avec dedans 2 pages. Page 1) la page « inscription » : celle créee automatiquement par Buddypress. J’ai renommée cette page dans la partie apparence / menu : « créer mon compte ». Je l’ai laissée vierge sauf un titre. Page 2) la page « me connecter » dans laquelle j’ai inséré un KLEO LOGIN à défaut d’autre widget trouvé pour se connecter.
    – j’ai téléchargé buddy press default data : les utilisateurs et groupes sont là. mais je n’ai pas de fil de discussion ou autre élément de « vie » de ces utilisateurs qui apparaîtraient quelque part.
    – les pages inscription et activation sont vides (hors titre). Les permaliens ne sont pas du « par défaut ». j’ai opté pour la personnalisation (dernier choix présent sur le site).
    – j’ai lié dans buddypress la page d’inscription wordpress à l’inscription buddypress. et « activer » à « activation ».

CE QUI SE PASSE :
    – lorsque je me connecte avec une adresse mail présente dans les utilisateurs de BP default data : j’atterris sur la page statique : « mon espace pro ».
    – je ne sais pas où / comment construire les pages de profil et y implanter les fonctionnalités que je souhaite y voir figurer.
    – je ne sais pas comment changer les paramètres par défaut de la page d’inscription ou de connexion.

J’espère que vous pourrez m’aider car je suis bien perdue comme vous devez le voir …
    un immense merci par avance

Joanna

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils