Buddy déteste les iPhone (si ça existe !). Dès qu’il en voit un, il fait tout pour l’embêter. 
Ce phénomène de clé qui n’arrive pas à loguer m’est inconnu. La première question qui me vient est: est-ce aussi arrivé pendant l’inscription à bp-fr ?
En 3 ans personne n’a jamais rien signalé de tel ici. Et je ne l’ai jamais rencontré non plus sur toutes les install de BP que j’ai mené.
NB: le processus de connexion est mené par WordPress(wp-login.php entre autre). Il n’est pas géré par buddypress.
mais au bout du compte on se logue et ça fonctionne quand même. est un peu ambigu. On se logue avec la clé ou sans la clé ? Si c’est sans clé, juste parce qu’on attendrait (au hasard) 1 heure, puis qu’on se loguerait et que WP laisserait alors subitement passer, ce serait un énorme bug. Oui, dans ce cas on peux se demander à quoi sert la clé.
Pour ma part, avant d’imaginer des catastrophes, je pencherai pour une histoire de coolies, un cache de navigation qui ne se renouvellerait pas correctement. Ou un plugin genre SEO ou Total Cache qui ont leur propre système de cache pas forcément synchronisé avec BP.
Autre piste. Dans admin réseau > buddypress > réglages. A la question: Désactiver la synchronisation des profils de BuddPress vers WordPress ? répondre non