[RESOLU]Problème avec  »register » (33 articles)

• Illustration du profil de michel michel a dit il y a 3 mois  2 semaines

Salut, C’est encore moi,
    Besoin, d’une idée

Je suis sur WP MU 3.3.1 avec buddy, le problème est

mon site principale fonctionne parfaitement, a savoir quant tu clic sur « s’enregistrer » il t’ouvre la page pour creer un compte pas de souci,

tout les autre blog porte le nom du département.monsite.fr
    exemple 33.monsite.fr

quant je clic sur s’enregistrer sur un autre departement il affiche une erreur
    soir 33.monsite.fr/register il devrai aller sur monsite.fr/register uniquement c pas le cas

merci de votre aide, yo

• Illustration du profil de Dan Dan a dit il y a 3 mois  2 semaines

J’ai pas trop compris la question, mais dans le système buddypress les enregistrements de nouveaux membres ne se font que sur le site principal. Il n’y a pas d’inscriptions directes de membres pour les blogs annexes. (même si ce lien apparaît effectivement sous cette forme au moment du clic) En revanche chaque titulaire de blog peut créer des auteurs ou des contributeurs par exemple.

• Illustration du profil de michel michel a dit il y a 3 mois  1 semaine

Salut Dan
    C’est justement la le problème Dan
    Sur tout les autre blogs , autre que le principal, quant je clic sur « conecxion », meme moi admin,
    aprés avoir entrer , le login et pass, je suis rediriger ver une page blanche

http://33.monsite.fr/fr/wp-login.php alors que je devrais etre rediriger vers http://monsite.fr/fr/wp-login.php

le 33 est un exemple, car chaque blog porte un numero, soit le departement, y a une redirection, qui se fait pas sur le site principal,
    ta une idée, merci

• Illustration du profil de Dan Dan a dit il y a 3 mois  1 semaine

à part la page blanche, ceci est normal puisqu’il n’y a pas de page « register.php » pour wpmu. Je n’ai pas d’idée particulière sur ce sujet, si ce n’est que si tu utilises un thème-enfant et/ou beaucoup de plugins, il faudrait tester ta config wp/bp dans son état d’origine (thème par défaut, aucun plugin à part bp), pour voir si le problème persiste.
    Tu pourrais aussi lire le codex sur ce sujet, des fois une lumière peut en jaillir.

http://codex.wordpress.org/Function_Reference/wp_register

tu as raison, car avec un thème « non buddypress » sur un autre blog , j’ai « inscription », je clic dessus et cela me revoie sur le blog principal de création du site principal, c’est bien, qu’il y a un bug avec le thème, alors ont va chercher comme tu dit dans la matière grise lol (plutôt dans un thème qui fonctionnerais)

merci a toi

• Illustration du profil de Dan Dan a dit il y a 3 mois  1 semaine

Tu peux aussi désactiver la redirection en ajoutant un filtre dans bp-custom.php (ou function.php du thème)

function bp_remove_signupredirect() {
    remove_action( ‘bp_init’, ‘bp_core_wpsignup_redirect’ );
    }
    add_action(‘init’, ‘bp_remove_signupredirect’);

La je comprend pas, si je desactive la redirection, le probleme sera encore important, dans le sens ou personne ne pourras etre rediriger sur le site principale !! si j’ai bien compris!!

J’ai un probléme bien plus important, aucun membres ne peux s’enregistrer dans un group , ou dans un forum ou ajouter un ami, seul moi je peux mais personne en tant que membre enregistrer ne peux rien faire, ?? idée lol

• Illustration du profil de Philippe Gras Philippe Gras a dit il y a 3 mois  1 semaine

Ce n’est pas comme ça qu’on procède pour désactiver une action. Inutile de créer une fonction pour cela. Les actions sont juste des crochets, auxquels s’accrochent des fonctions. On peut d’ailleurs placer des actions de son cru, non définies, et un peu partout dans les pages de son thème, je l’ai pratiqué pour accrocher des pubs pour des raisons de commodité personnelle. Pour définir un crochet, on balance une balise comme ça dans son thème :
    < ?php do_action( 'ma_petite_action' ) ?>
    Qu’on enrichit avec des fonctions de sa fabrication, ainsi :
    function ma_petite_fonction_perso {
    bla, bla, bla…
    }

add_action(‘ma_petite_action’, ‘ma_petite_fonction_perso’);
    Mais dans le fichier functions.php, sous le script de sa petite fonction perso. Pour désactiver une fonction accrochée quelque part, il suffit de balancer dans ce même fichier de scripts :
    remove_action(‘ma_petite_action’, ‘bp_function_qui_me_fait_chier’);
    Un exemple pratique de la manip’ ici. Le but du jeu est de faire intervenir des fonctions PHP à des endroits bien précis dans ses pages. L’action init s’exécute en premier, avant le chargement de la page.

Salut, je veux pas désactiver la redirection,
    je me retrouve actuellement avec une multitude de probléme que j’arrive pas a résoudre, j’ai besoin d’un peu d’aide svp,

1- les membres, ne peuvent pas creer de groupe, ou de forum ?

2- J’ai creer un forum, avec un topic, mais quant je clic sur forum , je me retrouve avec une page « liste des forums » et « Aucun sujet trouvé. » alors que j’ai mis le windget dans le footer , il apparait, mais quant ont clic dessus , j’ai une page blanche avec erreur « liens brisé »

3- quant je suis déconnecter et que je clic sur un membre, j’ai sa page avec un message d’erreur

Warning: array_combine() [function.array-combine]: Both parameters should have at least 1 element in /home/www/431776b11327ab0ed87aeabd9dc7b0c0/web/fr/wp-content/plugins/capsman/includes/manager.php on line 500

Warning: asort() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/www/431776b11327ab0ed87aeabd9dc7b0c0/web/fr/wp-content/plugins/capsman/includes/manager.php on line 509

je pense que tout ceci est du a une erreur de redirection de liens, si vous pouviez m’aider, merci

• Illustration du profil de Philippe Gras Philippe Gras a dit il y a 3 mois  1 semaine

Pour le point 2), c’est quelquefois dû à un mauvais paramétrage des forums avec la base de données. Dans le tableau de bord de BP, il y a un onglet spécial pour mettre les forums en fonction.

c’est fait, je l’ai activer puis desactiver et g installer bbpress mais rien n’y fait!!

Qu’est-ce que ça veut dire : « rien n’y fait » ? Le même problème se répète, tout est bloqué, ou autre chose ? Qu’est-ce que veut dire : « j’ai installé bbpress » ? Il est à l’intérieur de BP, pas besoin de l’installer en plus.

Oui, je l’ai installer en plugin en plus pour voir se que cela pouvais faire, , mais ca change rien,

je pense qu’il faudrait prendre les problème un a un,
    1- pourquoi un membre ne pourrais pas creer un forum ou topic, ou un groupe avez vous une idée

si vous voulez faire un test voici l’adresse de mon site, merci

http://vip-night.fr/fr/